mercredi 7 novembre 2018

Ce blog a dix ans...

Je n'en reviens pas, c'est en parcourant le blog de Pastelle ce matin que je me suis demandé de quand datait ma première publication ici... étant donné que ce blog est mon troisième, en fait mon sixième mais j'ai plus ou moins arrêté de publier sur les autres. Elle date de septembre 03/2008.

"Remarquable" s'intitulait mon premier blog et il était né peu après l'élection de Sarkozy, vu que remarquable était un "gros" mot de son vocabulaire et j'avais dédié ce blog à ma Dodo qui réalisait (ce qu'elle fait toujours) de remarquables choses avec ses mains !
Puis il y a eu "Déja 2007" qui racontait beaucoup plus sur les aléas de notre vie et de nos rencontres et aussi de mes élucubrations sur certaines choses, comme la maladie entre autres et le boulot.... Ce dernier est moins alimenté mais je le maintiens en vie...
"Les yeux dans les cieux", un blog plus méditatif et rendant compte de ma foi en Dieu... peu, très peu fréquenté et laissé pour compte il y a quelque temps...
"Tranches de vie Domidoume", l'histoire de mes aîeux et la mienne, toujours en cours ici-même...
et quelques autres titres démarrés et abandonnés qui depuis ont été clos par l'hébergeur...

Ceci étant, je suis heureux de retrouver quasi tous mes anciens et anciennes fréquentations bloguestres ici et sur Déjà 2007, assez souvent et avec grand plaisir. Evidemment certains s'en sont allés rejoindre l'éternité déjà, d'autres ne reviennent plus ou m'ont oublié, d'autres facebookent comme des malades, (ce que je fais aussi, mais ce qui ne m'apporte pas grand chose en fait..et d'ailleurs je n'ai rien à vendre ou à communiquer sur ce média rapport à ma vie perso et mes proches, je le fais par quasi inadvertance et petit plaisir de récolter quelques (jaimeuh) ce qui semble-t'il réconforte... mais les règles de Fb sont un peu connes et on ne voit pas la moitié des choses publiés par nos ami(e)s !

Alors pour finir je souhaite un très bon anniversaire à mon blog, c'est pas rien 10 ans et j'espère trouver encore longtemps de quoi l'alimenter !!
Bises à tous !
Doume



6 commentaires:

  1. Je suis ravie de t'y avoir penser ! Et moi même j'y ai pensé au moment des dix ans d'un autre blog, "A sauts et à gambades".
    Très belle illustration, et heureux anniversaire à ton blog ! ♫ ♪ ♫

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire et longue vie à ton blog ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien moi aussi, je souhaite un bon anniversaire à ton blog, Doume, même si j'ai déserté mes blogs, suis un peu plus présente sur FB, mais je n'oublie personne, et surtout pas toi ! :-)
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, bizarre, il m'avait semblé laisser un message hier... Bon annif Vu par Doume ! Rendez-vous dans 10 ans (ou au prochain épisode... :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chère Anne ta fidélité te fait perdre le Nord... c'était sur "Déjà" et tu me disais que tu serais là au prochain épisode... merci !!

      Supprimer
    2. Ah ben voilà, à courir plusieurs blog à la fois, je me mélange les pédales :D)

      Supprimer