mardi 13 juin 2017

Soixante quatre ans que mes yeux regardent le monde...

... et il m'émerveille toujours !!



... avec une grosse pensée (émue) pour mon POT' ... et ses proches ...

12 commentaires:

  1. Avec de telles beautés sous les yeux, rien d'étonnant à l'émerveillement.
    Heureux anniversaire ! ♫

    RépondreSupprimer
  2. Un très joyeux anniversaire ici aussi, Doume ! :-)
    Tu as raison, il ne faut jamais cesser de s'émerveiller !
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une bise ! en retard, mais heureux anniversaire Doume !
    Et toujours s'émerveiller !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours éblouie :) et joli nouveau "look" pour le blop ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Anne : tu ne veux plus de moi sur ton blogger ?? il me faut un mot de passe ?

      Supprimer
    2. Désolée, c'est vrai que tu es le seul fidèle à venir voir la souris ; j'aurais dû prévenir que je fermais la trappe :/

      Supprimer
  5. pas d'étonnement... j'ai des pbs avec les commentaires - je fais des essais ;o)

    RépondreSupprimer
  6. là c'est réglé, j'ai pu vous répondre....bises

    RépondreSupprimer