samedi 20 mai 2017

Pas vraiment de bonne humeur...

Un peu désolé par le peu de fréquentation et le délaissement de ce blog, comme d'ailleurs tous les autres que je continue d'alimenter.... pour autant je me dis que ce n'est pas le moment d'abandonner. Ai-je raison ou cette période de communication est appelée à se garer au profit de Facebook que je fréquente aussi mais qui ne semble pas à mes yeux pouvoir devenir une vitrine, sauf en tant qu' éphéméride... tout va vite et s'efface au gré des publications et heureusement je limite volontairement mes amis sinon les publications se chevaucheraient de minute en minute... mais bon trêve de lamentations, ces derniers soirs après soleil et averses le ciel nous offre des vues fabuleuses et parfois saisissantes de beauté.
Voici un exemple :


Vous souhaite une excellente fin de semaine !
Amicalement ;o)

5 commentaires:

  1. Facebook ne remplacera jamais les blogs, ces derniers sont, en tous cas pour ma part, plus intimes. Sur Facebook, je n'arrive pas à tout lire, ça va trop vite, et je ne suis pas toute la journée sur mon ordinateur. Continuons nos blogs, Doume ! :-)
    Beau week-end à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Et aussi, ta photo est très belle. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Continues de nous mettre de belles photos... ça mets du baume au cœur de voir de belles choses si près de chez nous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta photo est magnifique, et fb ne remplacera pas les blogs. C'est totalement différent...

    RépondreSupprimer
  5. Merci et bonne semaine.... à vous !

    RépondreSupprimer