vendredi 14 avril 2017

Quelques Lunes dont "la rose" .... ou pas ??

Demain elle devrait être rose ????

Est-elle rose ?????
A vrai dire, on ne saurait dire, mais que dire ?
Autour serait-elle rose ???

Et pour être complet, voilà une version de jour... :
en effet miroir ????
Plaisante elle aussi : non ??



Joyeuses Pâques à vous toutes et tous !!!!
Merci de me dire ce que vous pensez de cette Lune ? et aussi de la nouvelle allure de ce blog ?

A très bientôt...
:-D

3 commentaires:

  1. Bien cette nouvelle allure de blog, il s'agit juste de s'y habituer ! :-)
    La lune de la première photo est magnifique, très réussie. J'aime bien aussi les deux autres photos.
    Joyeuses Pâques à toi aussi, Doume ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise, je viens de voir que pour la version mobile c'est adapté mais moins pour l'ordinateur...
      Il faudra peut-être modifier... attedons...?!

      Supprimer
  2. Je ne te le cache pas, je trouve la page un peu "étroite". Sinon, c'est agréable... J'ai vu une seule fois la lune rouge, mais sinon, je la vois jaune chez moi - les montagnes me la cachent jusqu'à ce qu'elle sorte du film brumeux de l'horizon... Bravo pour tes photos, assez spectaculaires!

    RépondreSupprimer