mercredi 1 mars 2017

Entre deux étangs...

... revenus de villégiature, le temps de vous parler de deux endroits distants, pour nos balades mais avec des similitudes invraisemblables ... que du bonheur de s'en rendre compte et de se dire que la Nature a bien fait les choses... Ouvrez vos yeux vous trouverez certainement aussi que j'ai raison...

nb : il s'agit là du "Mieleweier" de mon village natal et du "Donnenbacherweier" situé à une vingtaine de kilomètres de notre lieu de vie...

Bonne journée et bonne fin de semaine !

Ceux qui passent et qui connaissent peuvent me dire lequel est lequel ??
;o)


( pour celui du dessus petit clin d'oeil à Anne...bisous ! )



( et pour celui-ci un amical coucou à l'ami Charles !!!!)

2 commentaires:

  1. J'ai toujours aimé ces bords de rivière, si bien plantés... Des endroits inspirants!

    RépondreSupprimer
  2. figure toi que je suis tombée sur l'aquarelle que j'avais faite en rangeant mon atelier il y a qq temps.
    Pensées émues :)
    bisous

    RépondreSupprimer